PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 26 janvier 2011 à 15h30
@Tchato de Vincennes (France) le 26/01/2011 à 15:56

Voici donc mon onze en anticipant avec 5 remplacements

1ère mi-temps

--------------------Ndy Assembe-------------------------

Angbwa------NKOULOU-------BASSONG-----------Sadjo


--------------MBIA---------CHEDJOU------------------


SOMEN---------------------------------------BEDIMO


---------------ETO'O--------CHOUPO-----------------

2e mi-temps

--------------------KAMENI---------------------------


MBIA----NKOULOU----------BASSONG-----------BONG


---------------ENOH-------CHEDJOU-----------------


MBUTA-------------------------------------BEDIMO


---------------ETO'O---------ABOUBACAR-----------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist