@@JOHN BARRICK (France) le 26/01/2011 Ã 15:31
"Voilà donc l'assassin Gbagbo qu'on accuse de tous les mots, sans jamais produire la preuve."
Je vous invite donc à lire et surtout à méditer sur le témoignage poignant de cette jeune victime à travers ce lien:
http://www.seneweb.com/news/International/cote-d-ivoire-temoignage-sur-un-supplice-programme-quot-les-policiers-nous-ont-alignes-au-soleil-puis-ont-commence-a-nous-torturer-en-nous-traitant-de-rebelles-quot_n_40216.html
@@JOHN BARRICK (France) le 26/01/2011 Ã 15:30
""Ouattara, dans l'opposition, c'est une rébellion qui a divisé le pays en 2,"
Faut-il peut-être vous rappeler que OUATTARA est dans l'opposition depuis la mort de HOUPHOUET suivi par la prestation de serment de BEDIE qui était Président de l'Assemblée Nationale à l'époque.
Sauf si vous voulez faire croire aux gens que la rébellion Ivoirienne date de la mort de HOUPHOUET ce qui ne nous surprendrait pas de vous...
En Côte d'Ivoire, c'est l'alliance MPCI+MPIGO qui a formé la rébellion au début des années 2000 et cette alliance transformée en "Forces Nouvelles" est bel et bien dirigée par Guillaume SORO.
Ce ne sont donc ni le RDR de OUTTARA, ni le PDCI-RDA de BEDIE qui ont formé la rébellion en Côte d'Ivoire. Même comme les "Patriotes" de Gbagbo tuent en silence et font disparaître les militants de ces 2 partis.
C'est cela le "Nationalisme" pour vous, n'est-ce pas?
Quand on ne sait pas faire les passions de son coeur,on ne peut être objectif.
Franchement ce dicton vous va très bien !
~~
"Voilà donc l'assassin Gbagbo qu'on accuse de tous les mots, sans jamais produire la preuve."
Je vous invite donc à lire et surtout à méditer sur le témoignage poignant de cette jeune victime à travers ce lien:
http://www.seneweb.com/news/International/cote-d-ivoire-temoignage-sur-un-supplice-programme-quot-les-policiers-nous-ont-alignes-au-soleil-puis-ont-commence-a-nous-torturer-en-nous-traitant-de-rebelles-quot_n_40216.html
@@JOHN BARRICK (France) le 26/01/2011 Ã 15:30
""Ouattara, dans l'opposition, c'est une rébellion qui a divisé le pays en 2,"
Faut-il peut-être vous rappeler que OUATTARA est dans l'opposition depuis la mort de HOUPHOUET suivi par la prestation de serment de BEDIE qui était Président de l'Assemblée Nationale à l'époque.
Sauf si vous voulez faire croire aux gens que la rébellion Ivoirienne date de la mort de HOUPHOUET ce qui ne nous surprendrait pas de vous...
En Côte d'Ivoire, c'est l'alliance MPCI+MPIGO qui a formé la rébellion au début des années 2000 et cette alliance transformée en "Forces Nouvelles" est bel et bien dirigée par Guillaume SORO.
Ce ne sont donc ni le RDR de OUTTARA, ni le PDCI-RDA de BEDIE qui ont formé la rébellion en Côte d'Ivoire. Même comme les "Patriotes" de Gbagbo tuent en silence et font disparaître les militants de ces 2 partis.
C'est cela le "Nationalisme" pour vous, n'est-ce pas?
Quand on ne sait pas faire les passions de son coeur,on ne peut être objectif.
Franchement ce dicton vous va très bien !
~~

