Tous ceux qui spéculent sur la CI et la Constitution, patati patata, ce n'est que diversion. La loi a été bafouée depuis une décénie. Parlons d'autres choses parce que tous ceux qui spéculent là au toli n'apporterons rien de concret à la situation de la CI. Personnellement, je préfère prendre du recul, me taire et attendre une éventuelle sortie de crise. Les erreurs ont été commises par les différents protagonistes (que se soit le camp Gbagbo, celui d'ADO, la communauté internationale, la CEI, la CC, l'Onuci). Toutes ces parties ont commis des erreurs et aujourd'hui il n'est plus question de regarder les lois qui ont déjà été bafouée depuis le début de la nation ivoirienne... Alors, parlons foot. So foot, so good. La CI s'en sortira, et de la plus belle des manières. Inch'allah.

