PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 26 janvier 2011 à 14h35
Tous ceux qui spéculent sur la CI et la Constitution, patati patata, ce n'est que diversion. La loi a été bafouée depuis une décénie. Parlons d'autres choses parce que tous ceux qui spéculent là au toli n'apporterons rien de concret à la situation de la CI. Personnellement, je préfère prendre du recul, me taire et attendre une éventuelle sortie de crise. Les erreurs ont été commises par les différents protagonistes (que se soit le camp Gbagbo, celui d'ADO, la communauté internationale, la CEI, la CC, l'Onuci). Toutes ces parties ont commis des erreurs et aujourd'hui il n'est plus question de regarder les lois qui ont déjà été bafouée depuis le début de la nation ivoirienne... Alors, parlons foot. So foot, so good. La CI s'en sortira, et de la plus belle des manières. Inch'allah.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist