@Navajo boy le 25/01/2011 Ã 23:10,
merci frangin, même si tu réponds à motié. Je voulais aussi savoir si c'était du pidgin. Mais comment tu as su que c'est une fille qui me demande ca? hum, les gars, vous êtes forts !
Je précise que je suis pas en Guadeloupe pour binda, hahahaha mais pour bosser.
@Buncol,
ah oui,TIANI des RB mais oui, il est bien plus actif lui ! et il y en a certainement d'autres !
La go en question est Guadeloupéenne et comme tu vois, elle en sait plus que moi hahaha ! C'est bizarre mais PETIT PAYS est très connu ici et ses expressions font fureur.
@Un Lions qui n'oublie pas (France) le 25/01/2011 Ã 23:51,
avais-tu vraiment besoin de m'insulter "imbécile" pour répondre à ma question? et pourtant j'ai pris la peine d'avance de m'excuser pour mon ignorance de la chose!
Accepte-moi comme un ignorant sur ce coup là .
Ici en Guadeloupe où je séjourne depuis peu le créole a des infinités argotiques extraordinaires. Les choses ne sont pas nommées comme elles devraient et parfois on est dérouté. Je ne savais donc pas que certains musiciens Camerounais étaient si appréciés des Antillais même si généralement ces derniers demeurent hautains et distants envers les Africains.
News...
- pour ceux qui aiment le tennis,
Rafa NADAL, diminué par une blessure a été laminé par son compatriote David FERRER 6-4,6-2,6-3! La voie semble libre pour Roger FEDERER s'il s#en sort devant DJOKOVIC.
- Ce soir les demi-finales de la Cooupe du Roi d'Espagne:
Match à haut risque entre FC Sevilla et Real Madrid à 20h, puis un surprenant FC Barcelona -Almeria à 22h.
Almeria, le seul des Demi-finalistes qui ait gagné tous ses matchs jusque-là ! le Club du Camerounais Modeste MBAMI.
Le Barca,malgré sa dernière confrontation avec Alemria gagnée 8 -0, n'a pas toute son assurance car ce club s'est bcp amélioré et PEP se dédouane déjà en disant que tout se décidera au match retour...
http://www.marca.com/marcador/futbol/2010_11/copa/semifinal/ida/bar_alm/
En tout cas je souhaite une finale Real -Almeria, pour changer un peu
merci frangin, même si tu réponds à motié. Je voulais aussi savoir si c'était du pidgin. Mais comment tu as su que c'est une fille qui me demande ca? hum, les gars, vous êtes forts !
Je précise que je suis pas en Guadeloupe pour binda, hahahaha mais pour bosser.
@Buncol,
ah oui,TIANI des RB mais oui, il est bien plus actif lui ! et il y en a certainement d'autres !
La go en question est Guadeloupéenne et comme tu vois, elle en sait plus que moi hahaha ! C'est bizarre mais PETIT PAYS est très connu ici et ses expressions font fureur.
@Un Lions qui n'oublie pas (France) le 25/01/2011 Ã 23:51,
avais-tu vraiment besoin de m'insulter "imbécile" pour répondre à ma question? et pourtant j'ai pris la peine d'avance de m'excuser pour mon ignorance de la chose!
Accepte-moi comme un ignorant sur ce coup là .
Ici en Guadeloupe où je séjourne depuis peu le créole a des infinités argotiques extraordinaires. Les choses ne sont pas nommées comme elles devraient et parfois on est dérouté. Je ne savais donc pas que certains musiciens Camerounais étaient si appréciés des Antillais même si généralement ces derniers demeurent hautains et distants envers les Africains.
News...
- pour ceux qui aiment le tennis,
Rafa NADAL, diminué par une blessure a été laminé par son compatriote David FERRER 6-4,6-2,6-3! La voie semble libre pour Roger FEDERER s'il s#en sort devant DJOKOVIC.
- Ce soir les demi-finales de la Cooupe du Roi d'Espagne:
Match à haut risque entre FC Sevilla et Real Madrid à 20h, puis un surprenant FC Barcelona -Almeria à 22h.
Almeria, le seul des Demi-finalistes qui ait gagné tous ses matchs jusque-là ! le Club du Camerounais Modeste MBAMI.
Le Barca,malgré sa dernière confrontation avec Alemria gagnée 8 -0, n'a pas toute son assurance car ce club s'est bcp amélioré et PEP se dédouane déjà en disant que tout se décidera au match retour...
http://www.marca.com/marcador/futbol/2010_11/copa/semifinal/ida/bar_alm/
En tout cas je souhaite une finale Real -Almeria, pour changer un peu

