PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 janvier 2011 à 13h11
Cldm (France) le 26/01/2011 à 14:01
8
Tu ne trouves pas que les 8 ans de rébellion de Ouattara dans les 10 ans de la présidence de Gbagbo sont de trop?
En amont comme en aval, pourquoi doit-on accepter que Ouattara soit celui qui perturbe la vie en CI?
En amont, après avoir déclaré qu'il rendra la CI ingouvernable,on a vu la partition de ce pays.
En aval, pour un contentieux électoral, voilà que la communauté dite internationale lui donne les moyens d'affamer les ivoiriens qu'il veut pourtant diriger.Crois-tu un instant que les vendeurs de cacao et du café qu'il est entrain d'appauvrir vont le laisser tranquille s'il venait à diriger ce pays dans ces conditions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist