Cldm (France) le 26/01/2011 Ã 14:01
8
Tu ne trouves pas que les 8 ans de rébellion de Ouattara dans les 10 ans de la présidence de Gbagbo sont de trop?
En amont comme en aval, pourquoi doit-on accepter que Ouattara soit celui qui perturbe la vie en CI?
En amont, après avoir déclaré qu'il rendra la CI ingouvernable,on a vu la partition de ce pays.
En aval, pour un contentieux électoral, voilà que la communauté dite internationale lui donne les moyens d'affamer les ivoiriens qu'il veut pourtant diriger.Crois-tu un instant que les vendeurs de cacao et du café qu'il est entrain d'appauvrir vont le laisser tranquille s'il venait à diriger ce pays dans ces conditions?
8
Tu ne trouves pas que les 8 ans de rébellion de Ouattara dans les 10 ans de la présidence de Gbagbo sont de trop?
En amont comme en aval, pourquoi doit-on accepter que Ouattara soit celui qui perturbe la vie en CI?
En amont, après avoir déclaré qu'il rendra la CI ingouvernable,on a vu la partition de ce pays.
En aval, pour un contentieux électoral, voilà que la communauté dite internationale lui donne les moyens d'affamer les ivoiriens qu'il veut pourtant diriger.Crois-tu un instant que les vendeurs de cacao et du café qu'il est entrain d'appauvrir vont le laisser tranquille s'il venait à diriger ce pays dans ces conditions?

