@MALIGA (Paris , France) le 26/01/2011 Ã 12:49
Pourquoi tu ne ressors pas aussi que la Commission électorale indépendante qui a proclamé les résultats avait des partisans de Ouattara à 95% ?
Pourquoi ne dis tu pas que Sarkozy n'est est l'ami intime de Ouattara ?
Il faut faire ressortir tous les faits et ainsi la vérité triomphera.
Pourquoi tu ne ressors pas aussi que la Commission électorale indépendante qui a proclamé les résultats avait des partisans de Ouattara à 95% ?
Pourquoi ne dis tu pas que Sarkozy n'est est l'ami intime de Ouattara ?
Il faut faire ressortir tous les faits et ainsi la vérité triomphera.

