cheres Freres sachez que les entraineurs etrangers viennent en Afrique que par defaut de ne pas trouver quelques choses a faire chez eux,et encore ils ne sont pas menacés de ne pas recevoir leur salaire hors il se trouve que mon pays le kameroun ne respecte pas de contrat.personne ne va venir faire 6mois sans salaire:je vous jure que personne de l,europe ou ailleur au kameroun pour prendre cette equipe en difficulte et tres vieillissante.continuons a dormir a la Maison le temps se presse quescequ,on fait avec les nationaux? nous sommes au 21siecles pourquoi perdre de l,argent pour rien reflession un peu

