PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big Big a écrit le 21 décembre 2004 à 18h48
@john
maintenant que nos dirrigeants sollicitent les expatriés,on va faire comment alors?
Tu parles d'une véritable révolution au niveau mantalité.
j'ai envi te dire que donnons a JPA le salaire d'un expatrié es ce que ça va l'empecher de reclamer le gombo aux jeunes joueurs qui voudrons acceder a la nat?
La corruption étant devenu un sport national autant que le foot nous ne pouvons que compter sur une autre génération.
Mais en attendant c'est quand meme mieux d'aller chercher des bons ailleurs.
Le seul bémol est que ces expatriés qui nous sont proposés ne sont pas de très grands entaineurs mais ce pendant excepter deschamp le reste a quand meme un palmares.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist