Voila un ministre et une federation qui brillent par l'incompetence a tous les niveaux et le refus d'innovation... Et comme on est au Cameroun a l'ere Biya, cela suit la cadence morose des choses.
Mais pour servir l'illusion de changement, on convoque le staf technique pour explication au moment meme ou celui a besoin de concentration et de calme pour preparer l'equipe a l'epreuve fatidique des deux matchs contre les Lions de la Teranga.
A. Blondy disait "Republique Banania"...
Ah comme les cloches sonnent le glas pour Gbagbo le fossoyeur et sa clique. Il parait meme qu'on a deja construit un tout nouveau batiment a la CIJ a la Haye juste pour l'accueillir avec sa dame et les autres sbires bons pour le cirque non-comique de la stupidite.
Ah, comme il est bon d'imaginer Moubarak tremblant de tout son corps, puis Kadhaffi, Biya, Obiang, Mugabe, Museveni... Ouf, j'en finis plus de citer!
@Dan
Toutes mes condoleances frangin!
Mais pour servir l'illusion de changement, on convoque le staf technique pour explication au moment meme ou celui a besoin de concentration et de calme pour preparer l'equipe a l'epreuve fatidique des deux matchs contre les Lions de la Teranga.
A. Blondy disait "Republique Banania"...
Ah comme les cloches sonnent le glas pour Gbagbo le fossoyeur et sa clique. Il parait meme qu'on a deja construit un tout nouveau batiment a la CIJ a la Haye juste pour l'accueillir avec sa dame et les autres sbires bons pour le cirque non-comique de la stupidite.
Ah, comme il est bon d'imaginer Moubarak tremblant de tout son corps, puis Kadhaffi, Biya, Obiang, Mugabe, Museveni... Ouf, j'en finis plus de citer!
@Dan
Toutes mes condoleances frangin!

