Un Lions qui n'oublie pas a écrit le 26 janvier 2011 à 3h17 mon souhait c'est que gbagbo soit tué comme un rat. comme une vipère sa vieille femme violée, et sodomisée ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...