@ TOUS
Les jeunes egyptiens sont dans la rue avec des drapeaux tunisiens...C'est quelle autre revolution? Les Usa viendront au secours du Rais egyptien? Car ce pays percoit une aide financiere americaine astronomique (2e pays dans le monde)
@ ANOTHER
Yessss. Le reve africain! Mais ce qui retarde de voir les choses de la sorte, ce sont nos dirigeants; surtout ceux francophones. Quand tu entends kwacha, dinar, shilling, leone, kwanza, metical, dirham, ouguiya, cedi, naira, birr, rand, ariary..C'est pas beau?! Le pire dans la zone cfa, tu rencontres deux francs cfa..C'est pas de l'arnaque? feymenia tout cela? Franchement, qu'on passe a autre chose.
@ FERDI
DAN a perdu un etre cher : son pater. Steve MBOUS est meilleur que le joueur d'inter-quartier. L'agent de Mat MBUTA vient de le griller...Et tu te rends compte qu'on oublie TIANI des Red Bulls de NY qui est visible en Mls..Walai. C'est quelle qualite de go qui veut fika-fika, combo?..lol
@ JOHN BARRICK
C'est bien que le minsep convoque nos selectionneurs yelele pour expliquer au peuple les criteres de selection...Avec les joueurs de quartier, ceux de 15 minutes par match et les eclopes, on est mal parti pour se faire une bonne macedoine..lol
Les jeunes egyptiens sont dans la rue avec des drapeaux tunisiens...C'est quelle autre revolution? Les Usa viendront au secours du Rais egyptien? Car ce pays percoit une aide financiere americaine astronomique (2e pays dans le monde)
@ ANOTHER
Yessss. Le reve africain! Mais ce qui retarde de voir les choses de la sorte, ce sont nos dirigeants; surtout ceux francophones. Quand tu entends kwacha, dinar, shilling, leone, kwanza, metical, dirham, ouguiya, cedi, naira, birr, rand, ariary..C'est pas beau?! Le pire dans la zone cfa, tu rencontres deux francs cfa..C'est pas de l'arnaque? feymenia tout cela? Franchement, qu'on passe a autre chose.
@ FERDI
DAN a perdu un etre cher : son pater. Steve MBOUS est meilleur que le joueur d'inter-quartier. L'agent de Mat MBUTA vient de le griller...Et tu te rends compte qu'on oublie TIANI des Red Bulls de NY qui est visible en Mls..Walai. C'est quelle qualite de go qui veut fika-fika, combo?..lol
@ JOHN BARRICK
C'est bien que le minsep convoque nos selectionneurs yelele pour expliquer au peuple les criteres de selection...Avec les joueurs de quartier, ceux de 15 minutes par match et les eclopes, on est mal parti pour se faire une bonne macedoine..lol

