@ Tous
Je vais nettement mieux, à part les médicaments qui me font dormir le jour et veiller la nuit... lol
Merci à tous pour vos messages de soutien. La voiture go à la casse, et moi je recommence le boulot jeudi. Je préfère ça que l'inverse.
Même si je me suis volontairement mis en retrait pour plusieurs raisons, je reste un toliseur assidu.
Thanks to all. Stand firm.
Je vais nettement mieux, à part les médicaments qui me font dormir le jour et veiller la nuit... lol
Merci à tous pour vos messages de soutien. La voiture go à la casse, et moi je recommence le boulot jeudi. Je préfère ça que l'inverse.
Même si je me suis volontairement mis en retrait pour plusieurs raisons, je reste un toliseur assidu.
Thanks to all. Stand firm.

