PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 25 janvier 2011 à 22h09
@eto'ofille

g vu l'emission et c'est la last fois que je see ce genre de way. Ce qui m'a encore vex c'est que de retour du plateau on see encore thuram ds le debriefing. Le peuple noir est le seul des peuples victime de racisme qui est tjrs entrain de chercher à se justifier, essayer de faire comprendre aux autres qu'il est aussi humain, qu'il est com les autres. U vera jms une emission com ça sur les arabes, les chinois , les juifs. les ga n'ont pas le tps de vnir se plaindr eux ils bossent, ns on est tjrs la ds les jeremiades. Ce que ce kwami ns a show là on know dja ça et ça date .mon prof de philo ns avait tel que les mentalites ne changent pas aussi vite que les lois.

@ Tous

Pr la liste des lions, g begin par see par le compartimt attak dès que g vu webo g seulemt arrêté de lire.

le mbuda là , les gens finissent leur carrière o states, lui il begin sa carrière la bas, wonderful.

Ceux qui se rejouisse de l'arrivée de adebayor o réal, ils n'ont qu'à aller voir c stats en coupe d'europe et les comparer à ceux de benzema. même qd u aditionne les stats d 'higuain et ade en C1 ça n'atteint pas ceux de benze. il est allé definitivmt s'enterrer la bas!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist