@Dan,
je ne sais pas quel est ton malheur mais je joins ma voix à celles de tous qui y compatissent en te souhaitant beaucoup de courage !
@Ndogkoti,
Père content de voir que tu es en forme malgré la tourmente là -bas !
@Les Gars & Gos,
pardon de vous poser une petite question et excusez mon ignorance mais j'ai besoin de répondre moi-même à une amie: que veux dire "nioxer"? c'est quelle langue le pidgin ?
news...
-Le Real Madrid vient de se renforcer avec Adebayor !
Je crois que c'est un grand coup !
-Je suis content de l'absence de MAKOUN dans la liste des 19 Lions.Mais je ne comprends pas comment on a pu ignorer la classe et la vision de jeu de MBAMI qui joue quand même au plus haut niveau, alors que les Lions ont besoin d'un meneur et d'un passeur ! et appeler les NGUEMO et autres ?
Weee,OMAM aussi est en train de décevoir. Il sélectionne un joueur du championnat americain et oublient ceux qui jouent au Brésil dont même la 3è division a un meilleur niveau que la fameuse Elite One !
A quoi aura servi le stage des locaux si au moins trois d'entre-eux n'auront pas été appelé ?
@Buncol,
je reste convaincu que si on appelle des gars comme ce MBUTA, alors STEVE MBOUS mérite 100 fois une présélection et le championnat brésilien même de 2è zone plus d'intérêt !
Le Cameroun ne change vraiment pas !
je ne sais pas quel est ton malheur mais je joins ma voix à celles de tous qui y compatissent en te souhaitant beaucoup de courage !
@Ndogkoti,
Père content de voir que tu es en forme malgré la tourmente là -bas !
@Les Gars & Gos,
pardon de vous poser une petite question et excusez mon ignorance mais j'ai besoin de répondre moi-même à une amie: que veux dire "nioxer"? c'est quelle langue le pidgin ?
news...
-Le Real Madrid vient de se renforcer avec Adebayor !
Je crois que c'est un grand coup !
-Je suis content de l'absence de MAKOUN dans la liste des 19 Lions.Mais je ne comprends pas comment on a pu ignorer la classe et la vision de jeu de MBAMI qui joue quand même au plus haut niveau, alors que les Lions ont besoin d'un meneur et d'un passeur ! et appeler les NGUEMO et autres ?
Weee,OMAM aussi est en train de décevoir. Il sélectionne un joueur du championnat americain et oublient ceux qui jouent au Brésil dont même la 3è division a un meilleur niveau que la fameuse Elite One !
A quoi aura servi le stage des locaux si au moins trois d'entre-eux n'auront pas été appelé ?
@Buncol,
je reste convaincu que si on appelle des gars comme ce MBUTA, alors STEVE MBOUS mérite 100 fois une présélection et le championnat brésilien même de 2è zone plus d'intérêt !
Le Cameroun ne change vraiment pas !

