PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 25 janvier 2011 à 18h15
@Buncol (Washington , Etats-Unis)

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi concernant ce Mbuta...car il semblerait qu'il soit milieu de couloir....justement le poste qui nous fait défaut en Nat. L'absence de Makoun et Mbami peut se discuter avec la présence des autres milieu défensif de la liste. Maintenant ce Mbuta serait il le seul milieu de couloir que le Cameroun regorge, j'en doute en passant notamment a MOUKANDJO...maintenant ne dit on pas souvent qu'on juge le maçon au pied du mur? Attendons de le voir en condition avant de tirer des conclusions.
Dois je te rappeler qu'on ne vendait pas cher la peau de Bedimo en Nat? aujourd'hui il est devenu un incontournable!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist