salut cher Tolieurs!
l image du prochain "limoge entraineur" est-elle deja connue?
Par ailleurs croyez-vous encore a une probable qualification des lions?
Alors a quoi sert d epiloguer sur des sujets qui ne nous concernent plus.Les faits sont la une equipe ne peut assurer une contante progression indefiniment il en est de pour les equipes comme le barca qui a connu 2 saisons a vide alors
Vous savez la stategie qu ils ont adopter????
Qu attendez vous pour envoyer ces vieux joueurs qui sont deja fatigues au banc??Et restructurer une nouvelle equipe faite de jeune joueur combattant?
Vous aurez pu observer de vous meme et comme l a dit Boya c est lors du debut de la seconde manche du match amicale contre l allemagne qu ils ont pri le dessus et pourquoi donc?
Oui etaient tous nos vieux joueurs dont je ne veux citer le nom car ils se reconnaissent?TOUS FATIGUES!!!
Mes freres au moins sachez arreter en equipe national comme le GRAND laurent blanc,dessailly,zinedine,thuram, etc................
et laisser la place aux jeunes ne soyez tout de meme pas avare comme Mubutu, je suis convaincu que beaucoup d entre vous joueurs l ont critique alors qu attendez-vous meme pour montrer l exemple!!
En tout cas soyez sage avant que votre age ne vous trahisse un jour sur la pelouse!!!!
l image du prochain "limoge entraineur" est-elle deja connue?
Par ailleurs croyez-vous encore a une probable qualification des lions?
Alors a quoi sert d epiloguer sur des sujets qui ne nous concernent plus.Les faits sont la une equipe ne peut assurer une contante progression indefiniment il en est de pour les equipes comme le barca qui a connu 2 saisons a vide alors
Vous savez la stategie qu ils ont adopter????
Qu attendez vous pour envoyer ces vieux joueurs qui sont deja fatigues au banc??Et restructurer une nouvelle equipe faite de jeune joueur combattant?
Vous aurez pu observer de vous meme et comme l a dit Boya c est lors du debut de la seconde manche du match amicale contre l allemagne qu ils ont pri le dessus et pourquoi donc?
Oui etaient tous nos vieux joueurs dont je ne veux citer le nom car ils se reconnaissent?TOUS FATIGUES!!!
Mes freres au moins sachez arreter en equipe national comme le GRAND laurent blanc,dessailly,zinedine,thuram, etc................
et laisser la place aux jeunes ne soyez tout de meme pas avare comme Mubutu, je suis convaincu que beaucoup d entre vous joueurs l ont critique alors qu attendez-vous meme pour montrer l exemple!!
En tout cas soyez sage avant que votre age ne vous trahisse un jour sur la pelouse!!!!

