Djembito a écrit le 25 janvier 2011 à 17h24 Aujourd hui certains montent au creneau pour dire que l onu n a pas a regler la crise ivoirienne. Mais apres quand ça va dégenerer comme au rwanda, il faudra aussi rester sur la mm ligne... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...