PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big Big a écrit le 21 décembre 2004 à 14h53
@John
A te lire j'ai envie de te poser une question:
si nos nationaux sont aussi bons que cela, pourquoi ne attendre que l'équipe national pour postuler?
Ils n'ont qu'a aller coatcher les grands clubs professionnels histoire de se faire aussi un palmares."Un grand entraineur ne manque pas d'équipe" et ,si c'est le contraire, il est tout simplement mauvais.Le JPA a été meme chassé par les tchadiens qui n'en voulaient plus et par la suite il a prouvé ses limites en sélectionnant pour le ndjangui!
Alors a qui la faute?
on va chercher ailleurs non! ce n'est pas parce qu'on est bon au foot qu'on sera bon entraineur!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist