@population
mon probleme qui est la dans la liste des lions ci cest matip,on a bloqué lenfant la sur la selection allemande la que pourkoi alors? je wanda meme sur vous que les mandjeck la meritent plus d'etre appelé au milieu de terrain que lui en fonction de koi? voila comment on gere mal le foot chez nous .c'est un futur sur au milieu defensif sur au moins 12 ans si on veut voir que son age est tres jeune vers les 18 ans (kumbatisation non inclus).yeuch on m'a tué que sandjo armand la a 31 ans? whooo les lions cest devenu ke la maison de retraite?? pourquoi le petit camerounais la que il joue milieu de couloir droit la en d2 francaise ke on dit que il est vif et il se bat la n'a pas ete appelé(moukandjo)on doit faire avec du vieux et du neuf.. si un kunkun insulte webo cest ke il ne voit pas les matchs de championnat,le minister avait demandé au banni de prouver en club,lui il prouve vous voulez koi?choupo moting doit aller en pret pour avoir du temps de jeu parcek avec van nistelrooy il va finir par avoir les abdo aux fesses sur le banc de touche.
mon probleme qui est la dans la liste des lions ci cest matip,on a bloqué lenfant la sur la selection allemande la que pourkoi alors? je wanda meme sur vous que les mandjeck la meritent plus d'etre appelé au milieu de terrain que lui en fonction de koi? voila comment on gere mal le foot chez nous .c'est un futur sur au milieu defensif sur au moins 12 ans si on veut voir que son age est tres jeune vers les 18 ans (kumbatisation non inclus).yeuch on m'a tué que sandjo armand la a 31 ans? whooo les lions cest devenu ke la maison de retraite?? pourquoi le petit camerounais la que il joue milieu de couloir droit la en d2 francaise ke on dit que il est vif et il se bat la n'a pas ete appelé(moukandjo)on doit faire avec du vieux et du neuf.. si un kunkun insulte webo cest ke il ne voit pas les matchs de championnat,le minister avait demandé au banni de prouver en club,lui il prouve vous voulez koi?choupo moting doit aller en pret pour avoir du temps de jeu parcek avec van nistelrooy il va finir par avoir les abdo aux fesses sur le banc de touche.

