@Dany Delon,
Je me permets juste de te donner quelques conseils en reaction a certains conseils que quelques tolieurs t'ont donne.
Tu sais dans la vie,quand on a traverse une etape,on oublie souvent comment les choses se passent dans notre ancienne vie,j'ai remarque que les camerounais qui sont a l'exterieur se plaignent du " grattage" de ceux qui sont encore au cameroun,et ceux qui sont encore au cameroun se plaignent souvent que ceux qui sont dehors sont chiches.
La vie n'est pas facile,il faut juste apprendre a gerer les situations,l'argent que tu vois c'est un "touchement",ca vient ca part,tant que tu peux aider ta famille et tes autres proches financierement,n'hesite pas a le faire quel que soit le motif du "grattage",si tu as,tu donnes,si tu n'as pas tu dis que tu n'as pas,n'oublie pas que si tu tombes au cameroun ce sont ces memes gens qui vont depenser leurs pauvres 100 frcs cfa pour t'aider ou qui viendront te porter et que personne de ces tolieurs qui te donnent les conseils ne viendra t'aider.
Un bienfait n'est jamais perdu,donne autant que tes poches te le permettent.
Je me permets juste de te donner quelques conseils en reaction a certains conseils que quelques tolieurs t'ont donne.
Tu sais dans la vie,quand on a traverse une etape,on oublie souvent comment les choses se passent dans notre ancienne vie,j'ai remarque que les camerounais qui sont a l'exterieur se plaignent du " grattage" de ceux qui sont encore au cameroun,et ceux qui sont encore au cameroun se plaignent souvent que ceux qui sont dehors sont chiches.
La vie n'est pas facile,il faut juste apprendre a gerer les situations,l'argent que tu vois c'est un "touchement",ca vient ca part,tant que tu peux aider ta famille et tes autres proches financierement,n'hesite pas a le faire quel que soit le motif du "grattage",si tu as,tu donnes,si tu n'as pas tu dis que tu n'as pas,n'oublie pas que si tu tombes au cameroun ce sont ces memes gens qui vont depenser leurs pauvres 100 frcs cfa pour t'aider ou qui viendront te porter et que personne de ces tolieurs qui te donnent les conseils ne viendra t'aider.
Un bienfait n'est jamais perdu,donne autant que tes poches te le permettent.

