@tous
je ne suis pas aussi pessimiste que vous par rapport à la liste de clemente. C'est pas comme ci le Kmer regorgeait de talents. Il mank 2 joueurs, Song.A et BAE. Le premier cas relève d'un critère non sportif et le 2iem est blessé ou en delicatesse avec son genou.
A regarder de près, il y a des evolutions. Il a retirer Binya qui pour moi n'etait pas une alternative credible pour le poste de lato droit. on l'a tous constaté. Il a fait appel a angbwa. on verra ce kil vaut, en attendant que le fils Kana se decide.
Djeng est blessé, mais de tte facon, il a bocoup decu malgré les opportunités que Clementé lui a offert. On va re tester Somen qui joue aussi à droite en club. de tte facon vu la perf de djeng, on peut difficilement faire moins.
Devant, on a les reguliers, choupo, aboubakar et etoo. la venue de webo n'est pour moi pas significatif. mais comme clemente la dit, lui au moins il joue regulierement en club, ce ki est pas le cas de choupo ou aboubakar.
Au milieu, les réguliers aussi sont la, chedjou, enoh et bedimo. j'aurai bien aimé voir la paire SOng/Chedjou tellement tous 2 st à l'asie balle au pied. mais bon, c'est partie remiz.
Derrière, esperons que MBIA va enfin faire son premier match sous clemente. Nkoulou et bassong sont la et avant sa blessure, BONG petait la forme.
Qu'est ce que vous voulez d'autres? ou du moins qui voulez vous d'autres? le Kmer aurait til un diamant ou une pepite d'or qu'on ignorerait? Comme je l'ai dit ici en début de saison, le tour ci, les publicités mensongères sur certains joueurs ne passeront plus. il ya pas un seul joueur dont la non selection est un scandale. mettez un peu d'eau dans votre vin et réalisez qu'on est ni le bresil ni l'espagne
je ne suis pas aussi pessimiste que vous par rapport à la liste de clemente. C'est pas comme ci le Kmer regorgeait de talents. Il mank 2 joueurs, Song.A et BAE. Le premier cas relève d'un critère non sportif et le 2iem est blessé ou en delicatesse avec son genou.
A regarder de près, il y a des evolutions. Il a retirer Binya qui pour moi n'etait pas une alternative credible pour le poste de lato droit. on l'a tous constaté. Il a fait appel a angbwa. on verra ce kil vaut, en attendant que le fils Kana se decide.
Djeng est blessé, mais de tte facon, il a bocoup decu malgré les opportunités que Clementé lui a offert. On va re tester Somen qui joue aussi à droite en club. de tte facon vu la perf de djeng, on peut difficilement faire moins.
Devant, on a les reguliers, choupo, aboubakar et etoo. la venue de webo n'est pour moi pas significatif. mais comme clemente la dit, lui au moins il joue regulierement en club, ce ki est pas le cas de choupo ou aboubakar.
Au milieu, les réguliers aussi sont la, chedjou, enoh et bedimo. j'aurai bien aimé voir la paire SOng/Chedjou tellement tous 2 st à l'asie balle au pied. mais bon, c'est partie remiz.
Derrière, esperons que MBIA va enfin faire son premier match sous clemente. Nkoulou et bassong sont la et avant sa blessure, BONG petait la forme.
Qu'est ce que vous voulez d'autres? ou du moins qui voulez vous d'autres? le Kmer aurait til un diamant ou une pepite d'or qu'on ignorerait? Comme je l'ai dit ici en début de saison, le tour ci, les publicités mensongères sur certains joueurs ne passeront plus. il ya pas un seul joueur dont la non selection est un scandale. mettez un peu d'eau dans votre vin et réalisez qu'on est ni le bresil ni l'espagne

