PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 25 janvier 2011 à 12h19
@dan
Mes sincères condoleances mon bro. wèèè, je prierai pour que dieu te donnela force de traverser ce moment et surtout d'enterrer dignement ton père. Je prierai auqqi que le trè shaut l'accueille en sa demeure.
Pour la famille, il faut qu etu soi ssage, ton patert'avait averti. il ya des rapaces au Kmer, va au Kmer, enterre ton pere et back toi tankil. Il y'en a ki vont inventé des pb et autres pour te soutirer les do. Moi je te dis juste de pas perdre de vue le pkoi tu y vas. Dit Adieu à ton pere et rentre nayor dans la bras de amina, la senagalaise. lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist