@Dan
Je pars au Cameroun le 10 de ce mois, mais si tu veux, on peut prendre un verre sur paname pour pleurer notre pater tranquillement.
Je serais probablement (pour ne pas dire certainement) accompagné de mon petit Tchato de Vincennes..c'est ma part de fardeau sur terre ce monsieur
@Sim's
je t'ai send un message là où tu sais.....
Je pars au Cameroun le 10 de ce mois, mais si tu veux, on peut prendre un verre sur paname pour pleurer notre pater tranquillement.
Je serais probablement (pour ne pas dire certainement) accompagné de mon petit Tchato de Vincennes..c'est ma part de fardeau sur terre ce monsieur
@Sim's
je t'ai send un message là où tu sais.....

