PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 25 janvier 2011 à 10h13
@Dan (Allemagne) le 25/01/2011 à 09:16

Mes condoléances bro..Le plus dur au pays ce n'est pas la perte d'un parent, c'est de gérer tout ce monde qui vient boire et manger surtout quand on sait que le défunt a un "grand" qui va débarquer du pays des blancs..

Un conseil Dan: ne cède pas à la pression car l'année vient de commencer. Si tu montres que tu as des ronds, "ils" vont encore finir avec quelqu'un pour que tu viennes leur donner à bouffer et à boire..

Bon courage l'ami!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist