@Dan (Allemagne) le 25/01/2011 Ã 09:16
Mes condoléances bro..Le plus dur au pays ce n'est pas la perte d'un parent, c'est de gérer tout ce monde qui vient boire et manger surtout quand on sait que le défunt a un "grand" qui va débarquer du pays des blancs..
Un conseil Dan: ne cède pas à la pression car l'année vient de commencer. Si tu montres que tu as des ronds, "ils" vont encore finir avec quelqu'un pour que tu viennes leur donner à bouffer et à boire..
Bon courage l'ami!!
Mes condoléances bro..Le plus dur au pays ce n'est pas la perte d'un parent, c'est de gérer tout ce monde qui vient boire et manger surtout quand on sait que le défunt a un "grand" qui va débarquer du pays des blancs..
Un conseil Dan: ne cède pas à la pression car l'année vient de commencer. Si tu montres que tu as des ronds, "ils" vont encore finir avec quelqu'un pour que tu viennes leur donner à bouffer et à boire..
Bon courage l'ami!!

