@Tous,
On s'est plaint de PLG de nous avoir fait sombrer avec la participation des bannis si on s'en tient aux propos de Tombi A Roko,maintenant il n' y a pls de PLG,il n'y a plus de bannis,il n'y a plus de 1984,on continue a tergiverser,cette fois-ci quel bouc emissaire allons-nous trouver,je pense que quand on veut guerir un mal on commence par la racine,ilfaut bien se faire a l'evidence,il faut virer Iya et toute sa clique,il faut nommer un directeur technique qui soit de nationalite camerounaise et qui a deja bosse au moins avec les A' parce qu'il faut qu'il soit quelqu'un qui connait bien les joueurs et leur profil.
@Tous,
Pardonnez mon chauvinisme,j'ai suivi Amobe Mevegue dire que la Genographie de Quincy Jones,Spike Lee et Oprah Windfrey a revele qu'ils sont camerounais
On s'est plaint de PLG de nous avoir fait sombrer avec la participation des bannis si on s'en tient aux propos de Tombi A Roko,maintenant il n' y a pls de PLG,il n'y a plus de bannis,il n'y a plus de 1984,on continue a tergiverser,cette fois-ci quel bouc emissaire allons-nous trouver,je pense que quand on veut guerir un mal on commence par la racine,ilfaut bien se faire a l'evidence,il faut virer Iya et toute sa clique,il faut nommer un directeur technique qui soit de nationalite camerounaise et qui a deja bosse au moins avec les A' parce qu'il faut qu'il soit quelqu'un qui connait bien les joueurs et leur profil.
@Tous,
Pardonnez mon chauvinisme,j'ai suivi Amobe Mevegue dire que la Genographie de Quincy Jones,Spike Lee et Oprah Windfrey a revele qu'ils sont camerounais

