PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ONZE ONZE de Kekepart a écrit le 25 janvier 2011 à 9h32
---------------------------------------------------------
-

@@@ CLEMENTE + OMAM + SONGO'O

Faut pas provoquer les Kamerunais...
Les FOOTEUX dont les noms suivent N'ONT PLUS RIEN A FOOTRE à la nat !!! :

1 - Le VIEUX KAMENI (le ROI de la POISSE !!!). Qu'il reste tranquille en club chez Thommy et qu'il ne revienne plus à la nat perturber les jeunes plus efficaces que lui .

2- WEBO. L'autre VIEUX 'calendrier'. L'une des + grandes désillusions de la CM, qui curieusement continu d'usurper une place à la nat. Qu'il reste en club !

3- NGUEMO. Voici un jeune qui curieusement ne progresse pas du tout!!! Convoqué sur quelle base et pour quel apport ??

4- SOMEN A TCHOYI. Prestations très quelconques à la nat... Tout comme WEBO, SOMEN doit être laissé en club!

5- SADJO HAMAN. A 31 ans, et sans exploit particulier en club, je me demande pourquoi on le rappelle...Pour combler le vide(numérique) dû à l'absence d'ASSOU EKOTO ??


---------------------------------------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist