@Dan
Tu seras toujours un kengué, mais le pater va sans doute demander à Dieu qu'il te donne un peu de tête. Même moi je suis passé par là où tu es aujourd'hui, ce qui doit te rassurer que tu es quand même quelqu'un. Ne va quand même pas taper sur les gens là -bas comme c'est ce que tu sais le mieux faire; enterre le pater en paix et reviens embêter ici.
Tu seras toujours un kengué, mais le pater va sans doute demander à Dieu qu'il te donne un peu de tête. Même moi je suis passé par là où tu es aujourd'hui, ce qui doit te rassurer que tu es quand même quelqu'un. Ne va quand même pas taper sur les gens là -bas comme c'est ce que tu sais le mieux faire; enterre le pater en paix et reviens embêter ici.

