Sims la princesse de bangoulap
Sita, vraiment tu parle comme ca sans connaitre.
Ce n´est pas bien de etre le premier enfant de un pauvre. walaiiiii Je ne dort meme pas un-peu comme ca.
On me telfone meme seulement pour demander que si on peut partir au wc.
Moi meme que je ne me enerve pas trop, hier je voulai que me gater à minuit.
Les kengué me appel pour dire que il ya la discutions que il ya les gens qui dit que on doit couper un arbre qui est derriere la maison pour faire la cuisine et il ya un autre groupe que il dise non et ca veut devenir la lutte genrale et quand je parle avec eux comme ca, je constate que ils sont presque tous soulé grave meme.
Yeuuuu ma tete a changé de direction Sita. Pour un mbindi pb comme ca, il faut que les soular me appel?
Toute la journée je suis en l´aire en l´aire et quand le someil veut venir, les sorcier il reveille.
Heureusement que Taba santant que il ne allait pas bien, la semaine derniere, il ma dit mon fils me voici que ca ne va plus. Je ne veux pas que tu coule meme un petit larme comme ca. On va beaucoup te tanter je sais, mais garde toi toujour ton bon umeur que tu as. Si je m´envai aujourdhui, je ne suis pas maleureu, parceque je sais que je laisse un quelqun comme toi deriere, malgré que je ne t´avais pas envoyer à lécole, te voila que tu a chercher dans la vie jusquá c´est toi que tu t´occupe de toute la famille. Meme Maveu ta maman si elle te voit la que elle est, je suis sure que elle est content.
Si tu apprend que j´ai fermé les yeu, vient me enterer et apres tu rentre toi tranquil dou que tu es venu.
Sita, c´est les parol que cést resté dans ma tete, jusqua meme les ami qui vient la maison wanda sur que je ne arrive pas à boire meme 3 biere a la trompete.
Shabazz (France) le 24/01/2011 Ã 23:38
Bro, je quitte ici le 2 fevrier, je passe deux jour laba chez vous en Paris, et le 4 je part au Camer. Je vais resté au camer jusquá 16 fevrier si tou se passe bien.
Merci bro.
Sita, vraiment tu parle comme ca sans connaitre.
Ce n´est pas bien de etre le premier enfant de un pauvre. walaiiiii Je ne dort meme pas un-peu comme ca.
On me telfone meme seulement pour demander que si on peut partir au wc.
Moi meme que je ne me enerve pas trop, hier je voulai que me gater à minuit.
Les kengué me appel pour dire que il ya la discutions que il ya les gens qui dit que on doit couper un arbre qui est derriere la maison pour faire la cuisine et il ya un autre groupe que il dise non et ca veut devenir la lutte genrale et quand je parle avec eux comme ca, je constate que ils sont presque tous soulé grave meme.
Yeuuuu ma tete a changé de direction Sita. Pour un mbindi pb comme ca, il faut que les soular me appel?
Toute la journée je suis en l´aire en l´aire et quand le someil veut venir, les sorcier il reveille.
Heureusement que Taba santant que il ne allait pas bien, la semaine derniere, il ma dit mon fils me voici que ca ne va plus. Je ne veux pas que tu coule meme un petit larme comme ca. On va beaucoup te tanter je sais, mais garde toi toujour ton bon umeur que tu as. Si je m´envai aujourdhui, je ne suis pas maleureu, parceque je sais que je laisse un quelqun comme toi deriere, malgré que je ne t´avais pas envoyer à lécole, te voila que tu a chercher dans la vie jusquá c´est toi que tu t´occupe de toute la famille. Meme Maveu ta maman si elle te voit la que elle est, je suis sure que elle est content.
Si tu apprend que j´ai fermé les yeu, vient me enterer et apres tu rentre toi tranquil dou que tu es venu.
Sita, c´est les parol que cést resté dans ma tete, jusqua meme les ami qui vient la maison wanda sur que je ne arrive pas à boire meme 3 biere a la trompete.
Shabazz (France) le 24/01/2011 Ã 23:38
Bro, je quitte ici le 2 fevrier, je passe deux jour laba chez vous en Paris, et le 4 je part au Camer. Je vais resté au camer jusquá 16 fevrier si tou se passe bien.
Merci bro.

