@ Atango
bon retablissement frangin.c est la vie. la mem chose a faillit m ariver le week end passe kan g rentrait du boulot tard dans la nuit. heureusement ke GOD etait au controle.
@ Dan
mon beau mem dans les moments de tristesse tu reste tjrs drole. de toute facon c est un bon temperament pour gerer la douleur.sinon ASSIA papa et bcp de courage.ke la terre de nos ancetres lui soit legere.tu vas rentrer du kmer avant k on va regler nos pb.mem coe tu as refuser de boire les 33 ke g t ai proposer l autre jour.g vais dire a ma cousine ke son beau pere est mort.une fois de plus mes sinceres condoleances.
@ shabazz
Enfin! lol. ca fait un an ke tu me parle de ce way.mdr si tu en comprens pas fais signe ou tu sais et g t explike.mdrrr
bon retablissement frangin.c est la vie. la mem chose a faillit m ariver le week end passe kan g rentrait du boulot tard dans la nuit. heureusement ke GOD etait au controle.
@ Dan
mon beau mem dans les moments de tristesse tu reste tjrs drole. de toute facon c est un bon temperament pour gerer la douleur.sinon ASSIA papa et bcp de courage.ke la terre de nos ancetres lui soit legere.tu vas rentrer du kmer avant k on va regler nos pb.mem coe tu as refuser de boire les 33 ke g t ai proposer l autre jour.g vais dire a ma cousine ke son beau pere est mort.une fois de plus mes sinceres condoleances.
@ shabazz
Enfin! lol. ca fait un an ke tu me parle de ce way.mdr si tu en comprens pas fais signe ou tu sais et g t explike.mdrrr

