PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 25 janvier 2011 à 5h15
@ Atango
bon retablissement frangin.c est la vie. la mem chose a faillit m ariver le week end passe kan g rentrait du boulot tard dans la nuit. heureusement ke GOD etait au controle.

@ Dan
mon beau mem dans les moments de tristesse tu reste tjrs drole. de toute facon c est un bon temperament pour gerer la douleur.sinon ASSIA papa et bcp de courage.ke la terre de nos ancetres lui soit legere.tu vas rentrer du kmer avant k on va regler nos pb.mem coe tu as refuser de boire les 33 ke g t ai proposer l autre jour.g vais dire a ma cousine ke son beau pere est mort.une fois de plus mes sinceres condoleances.

@ shabazz
Enfin! lol. ca fait un an ke tu me parle de ce way.mdr si tu en comprens pas fais signe ou tu sais et g t explike.mdrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist