@DJEMBITO: le 24/01/11 a 18h16
tu as traite JOHN-BARRICK DE SOMMITE?
le kamerun est vraiment fini.
en plus biya n'est pas oblige de faire ce que tu crois necessaire et bien pour toi.
sorro au kamerun ou en guinee,armee ivoirienne? depuis quand existe cette armee bien preparee comme dit na'am owondo?
quand est-ce que biya a commence a foutre son nez dans les histoires des africains?
c'est pas aujourd'hui qu'il va commencer parce que les petits cons ivoiriens veulent s'entretuer.
PUISQUE QUE TU AS DONNE LE TITRE DE SOMMITE A JOHN-BARRICK, qu'est-ce que tu espere du president d'1 pays ou john-barrick est 1e sommite?
voila 1 individu qui a trouve qu'obama est stupide et qui est 1e sommite pour toi.
faites-moi rire
tu as traite JOHN-BARRICK DE SOMMITE?
le kamerun est vraiment fini.
en plus biya n'est pas oblige de faire ce que tu crois necessaire et bien pour toi.
sorro au kamerun ou en guinee,armee ivoirienne? depuis quand existe cette armee bien preparee comme dit na'am owondo?
quand est-ce que biya a commence a foutre son nez dans les histoires des africains?
c'est pas aujourd'hui qu'il va commencer parce que les petits cons ivoiriens veulent s'entretuer.
PUISQUE QUE TU AS DONNE LE TITRE DE SOMMITE A JOHN-BARRICK, qu'est-ce que tu espere du president d'1 pays ou john-barrick est 1e sommite?
voila 1 individu qui a trouve qu'obama est stupide et qui est 1e sommite pour toi.
faites-moi rire

