@Atango
O ne ya? Dje ben? Prime rétablissement grand!
@Dan
Wheeee mon frère c'est quelle qualité ça encore?! Les condoléances mon frère. D'ailleurs je serais au Cameroun le 10 février si tu es encore sur place fais moi signe
@Tous
Le seul nom que je voulais voir dans la liste y est et c'est celui d'henri Bedimo, le reste je m'en fou! Ils n'ont qu'Ã faire ce qu'ils veulent!
O ne ya? Dje ben? Prime rétablissement grand!
@Dan
Wheeee mon frère c'est quelle qualité ça encore?! Les condoléances mon frère. D'ailleurs je serais au Cameroun le 10 février si tu es encore sur place fais moi signe
@Tous
Le seul nom que je voulais voir dans la liste y est et c'est celui d'henri Bedimo, le reste je m'en fou! Ils n'ont qu'Ã faire ce qu'ils veulent!

