@ A .Song
Quelquesoit ce qui se passe si tu sais ne revient plus dans cette equipe. Ce n'est plus l'equipe nationale d'un pays mais la proprieté d'un joueur qui peut decider de bannir quand ca lui plait et de debannir lorsqu'il le sent necessaire. Tu prouves ta classe avec Arsenla contente toi de cela ,laisse cette affire des lions indomptablesla'. Kameni est unntraite ,son accord ne devrait non plus te surprendre ,il manque de personnalité
Quelquesoit ce qui se passe si tu sais ne revient plus dans cette equipe. Ce n'est plus l'equipe nationale d'un pays mais la proprieté d'un joueur qui peut decider de bannir quand ca lui plait et de debannir lorsqu'il le sent necessaire. Tu prouves ta classe avec Arsenla contente toi de cela ,laisse cette affire des lions indomptablesla'. Kameni est unntraite ,son accord ne devrait non plus te surprendre ,il manque de personnalité

