PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 24 janvier 2011 à 21h55
@ A .Song
Quelquesoit ce qui se passe si tu sais ne revient plus dans cette equipe. Ce n'est plus l'equipe nationale d'un pays mais la proprieté d'un joueur qui peut decider de bannir quand ca lui plait et de debannir lorsqu'il le sent necessaire. Tu prouves ta classe avec Arsenla contente toi de cela ,laisse cette affire des lions indomptablesla'. Kameni est unntraite ,son accord ne devrait non plus te surprendre ,il manque de personnalité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist