Bon moi aussi je suis camerounais comme vous et j'ai aussi beaucoup voyage,mais alors malgre notre pauvrete beaucoup des blancs pensent que le Cameroun est mieux(c'est a dire il ya peu de chance de vivre pour eux que dans d'autres pays africains).Alors arretez un peu de denigrer le Cameroun et son Popol.Que Mr Sorro parte chez le voisin c'est pas grave.Moi a la place de Popol aurait refuse car ....Il faut attendre que tout se normalise.Meme les occidentaux savent que le Cameroun c'est l'Afrique en miniature et que les etrangers peuvent vivre comme des rois.Aussi a tous les Camers qui vivent chez les blancs cessez de SALIR le nom de votre nation pour un bout de pain car a la fin c'est nous tous qui payons.On est pauvre mais aussi on peut bien s'autogerer.

