@Buncol (Washington , Etats-Unis),
frangin, n'est-ce pas on dit souvent qu'il faut réculer pour mieux sauter? MDR
Il faut juste souhaiter qu'il revienne pour un prochain saut, parceque certains ne sont jamais plus revenus pour mieux sauter.
frangin, n'est-ce pas on dit souvent qu'il faut réculer pour mieux sauter? MDR
Il faut juste souhaiter qu'il revienne pour un prochain saut, parceque certains ne sont jamais plus revenus pour mieux sauter.

