@ PARADISIO
Meme le grand coach continue a foutre des zolos..lol. Si Matthew MBUTA etait bon, il n'allait pas retrograder (devenu joueur inter-quat) de la sorte. Et dire qu'il est encore jeune. Donc sa marge de progression c'est seulement derriere comme les lass...lol
Meme le grand coach continue a foutre des zolos..lol. Si Matthew MBUTA etait bon, il n'allait pas retrograder (devenu joueur inter-quat) de la sorte. Et dire qu'il est encore jeune. Donc sa marge de progression c'est seulement derriere comme les lass...lol

