@ PARADISIO
Frangin, est-il meme necessaire d'aller chercher des observateurs pour mettre au chevet des Lions? Apparemment, les gens de la Fecafoot et minsep ne veulent pas aller a la can Equato-Bogolaise... Je parie que MAKALA est encore meilleur que WEBO. Un jouerur qui n'a aucune qualite? Il n'est bon nulle part...lol
Frangin, est-il meme necessaire d'aller chercher des observateurs pour mettre au chevet des Lions? Apparemment, les gens de la Fecafoot et minsep ne veulent pas aller a la can Equato-Bogolaise... Je parie que MAKALA est encore meilleur que WEBO. Un jouerur qui n'a aucune qualite? Il n'est bon nulle part...lol

