Sylvain de suede a écrit le 21 décembre 2004 à 10h46 VIVE RONALDINHO!IL MERITE!L'ANNEE PROCHAINE C'EST GRAND SAM BALLON D'OR! PAROLE DU VOYANT! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...