Buncol de Washington a écrit le 24 janvier 2011 à 17h09 @ IMMORTEL Tu ne vois pas que le quartier macedoine, c'est le niveau de WEBO!?!..lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...