@ Boulbass
Attention ,mollah Arthur Jorge a eu un grand accident de la route il y a qques années et depuis ce n'est plus le même homme.
A son dernier passage parisien ,il lui arrivait de ne plus reconnaître ses joueurs parfois ou bien de dire que Clermontfoot était une grande équipe alors qu'elle était en National!! Donc éliminé ,on ne veut pas d'entraineur à surveiller par le centre Jamot!!!
Attention ,mollah Arthur Jorge a eu un grand accident de la route il y a qques années et depuis ce n'est plus le même homme.
A son dernier passage parisien ,il lui arrivait de ne plus reconnaître ses joueurs parfois ou bien de dire que Clermontfoot était une grande équipe alors qu'elle était en National!! Donc éliminé ,on ne veut pas d'entraineur à surveiller par le centre Jamot!!!

