@Tous,
J'ai suivi la conference de presse de Sarkozy,je comprends maintenant pourquoi l'ambassadeur des USA et de la France en cote d'ivoire ont oblige la CEI a proclame les resultats et a Young-Ji Choi de certifier les resultats tout en se meprenant sur les attributs de la fonction qui lui incombe.
Tout le probleme du camp Ouattara etait de donner une odeur de conformite au scrutin electoral en cote d'ivoire et c'est l'Onu seul qui pouvait assurer la reussite de leur manege,c'est pourquoi le camp ouattara dit a qui veut l'entendre que Ouattara est le president legitime selon les resultats certifies par l'Onu,il faudrait leur rappeler que l'Onu certifie le processus electoral et non les resultats et cette certification se fait apres que les resultats aient ete reconnus par le CC.
J'ai suivi la conference de presse de Sarkozy,je comprends maintenant pourquoi l'ambassadeur des USA et de la France en cote d'ivoire ont oblige la CEI a proclame les resultats et a Young-Ji Choi de certifier les resultats tout en se meprenant sur les attributs de la fonction qui lui incombe.
Tout le probleme du camp Ouattara etait de donner une odeur de conformite au scrutin electoral en cote d'ivoire et c'est l'Onu seul qui pouvait assurer la reussite de leur manege,c'est pourquoi le camp ouattara dit a qui veut l'entendre que Ouattara est le president legitime selon les resultats certifies par l'Onu,il faudrait leur rappeler que l'Onu certifie le processus electoral et non les resultats et cette certification se fait apres que les resultats aient ete reconnus par le CC.

