@Tous
http://www.camfoot.com/?aston-villa-a-accueilli-jean-ii,12946.html
Sur la première photo, Jean 2 a la position du mouna qui veut pisser ? J'espère qu'il n'est pas partie verser là bas. Bonne chance tout de même.
http://www.camfoot.com/?aston-villa-a-accueilli-jean-ii,12946.html
Sur la première photo, Jean 2 a la position du mouna qui veut pisser ? J'espère qu'il n'est pas partie verser là bas. Bonne chance tout de même.

