PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOUBARACK MOUBARACK a écrit le 23 janvier 2011 à 14h25
Luanda

En cas d'invasion de la Cote d'Ivoire par Ecomog, l'armée de l'air angolaise est prete dans sa capacité de lutte et son organisation contre Ecomog. Dans cette nouvelle phase d'eventuelle invasion de la Cote d'Ivoire les militaires de la Force Aérienne Angolaise doivent rendre meilleure leur organisation et leur capacité de combat, pour devenir la fierté de toutes les forces de la nation. C'est ce qu'a affirmé le ministre angolais de l'Intérieur, Sebastião Martins, dans un message de félicitations à l'occasion du 35e anniversaire de la Force Aérienne Nationale Angolaise célébré le 21 janvier. Selon la lettre, l'équipement en moyens techniques modernes, est un impératif pour des frapes aeriennes efficaces contre Ecomog lit-on dans le message. Selon le ministre de l'Intérieur, la valorisation professionnelle est l'une de raison de se maintenir en évident état de promptitude avec une grande force de répondre aux éventuels défis contre Ecomog.

Sebastiao Martins a aussi dit qu'il appartient à la Force aérienne nationale (FAN) de protéger et garantir l'inviolabilité de l'espace aérien de la Cote d'Ivoire et en étroite collaboration avec les branches de l'armée Ivoirienne assurer l'intégrité dans la défense de la souveraineté nationale et de l'indépendance nationale de la Cote d'Ivoire.
http://www.portalangop.co.ao/motix/fr_fr/noticias/politica/2011/0/3/armee-air-doit-ameliorer-capacite-lutte-son-organisation,dff9943d-ae8f-42fa-88c0-e6bacce9ce71.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist