PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 23 janvier 2011 à 13h00
MISSIPO (France), Maybe

Mes bro, il faut vous faite un-peu attention parfois au maniement de leur langue francais la heiiin.
Protetora et Coloni peut faire comme ca que c´est meme chose.

Moi je voie deja que l´homme politique francais le plus honette est Jean-mari le Pen. Il ne se cache pas lui pour dire que Chacun chez Mbayé. Les autres la, il font come les amis mais les vrai fingon. Vous meme regardé avec a Tunisie.
Le pen dit sa chose la, mais je ne vais jamais rentré chez Mbayem sans remplir mon conte de bia-bia banque au Cam.


Une fille.

Ngwa wèm soho, pour la derniere fois que je t´avais coche.
C´est toi que tu as raison avec les blancs.
Soho soho.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist