@ DONNY
"Le malheur de la CI c'est LG qui est arrivé au pouvoir par simple opportunisme (Cf élections de 1999 .) Il y est arrivé par un concours de circonstances. Et là , plusieurs ont la mémoire courte. Et pendant 10 ans, qu'a-t-il fait de la CI ?
Frangin"
Frangin, tu es serieux? Sinon, tu dis des choses interessantes sur le pays. Quand tu parles de Bertoua par exemple, ce sont les freres du terroir qui empechent son developpement; et ce, depuis fort longtemps. J'y ai de la famille. Maintenant, l'influence de la france au pays ne s'est pas estompee; meme si l'on constate un certain recul dans certains domaines. Par exemple, dans les annees 80/90, le directeur general de certaines entreprises para-publiques devaient etre francais (meme s'ils sont Kmers)). Et dans ces entreprises, la france etait presque majoritaire dans le capital
"Le malheur de la CI c'est LG qui est arrivé au pouvoir par simple opportunisme (Cf élections de 1999 .) Il y est arrivé par un concours de circonstances. Et là , plusieurs ont la mémoire courte. Et pendant 10 ans, qu'a-t-il fait de la CI ?
Frangin"
Frangin, tu es serieux? Sinon, tu dis des choses interessantes sur le pays. Quand tu parles de Bertoua par exemple, ce sont les freres du terroir qui empechent son developpement; et ce, depuis fort longtemps. J'y ai de la famille. Maintenant, l'influence de la france au pays ne s'est pas estompee; meme si l'on constate un certain recul dans certains domaines. Par exemple, dans les annees 80/90, le directeur general de certaines entreprises para-publiques devaient etre francais (meme s'ils sont Kmers)). Et dans ces entreprises, la france etait presque majoritaire dans le capital

