Armando a écrit le 22 janvier 2011 à 12h15 les gars lisez cet article tres interessant sur la Bagbo et ouattara. http://news.abidjan.net/h/388351.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...