PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 janvier 2011 à 11h30
Fonction publique : L’Etat a déjà positionné les salaires
Publié le samedi 22 janvier 2011 | Notre Voie


Nommé
© Reuters par DR


Vos outils

IMPRIMER
height=28
REAGISSEZ

PARTAGEZ


Videos

Gouvernement Aké N’Gbo : Le Ministre de la santé & de la lutte contre le Sida a rencontré le Gouverneur du district d’Abidjan
- RTI - 21/1/2011
Dossier Gouvernement Aké N`Gbo
Chose promise chose due. Le gouvernement Aké N’Gbo a promis de continuer de payer les salaires des fonctionnaires. Hier, il a déposé dans les différentes banques installées en Côte d’Ivoire les états de salaires. Ce qui permettra aux agents de la Fonction publique d’entrer en possession de leur salaire du mois de janvier dès le début de la semaine prochaine. Mais, les plus chanceux sont ceux dont le compte courant est logé à la Bicici. En effet, dès qu’elle a reçu la disquette contenant les états de salaires des fonctionnaires à 17 h 23 et qu’elle s’est assurée, comme il est de coutume, que l’argent était disponible à la Bceao, cette banque a réquisitionné son personnel pour le traitement des salaires toute la nuit. Du coup, sa clientèle de la Fonction publique pourra percevoir, dès ce matin, son salaire du mois de janvier dans ses agences. Le mois dernier, la Bicici avait été au centre d’une polémique. Elle était accusée de refuser de payer les salaires des fonctionnaires conformément à l’appel à la désobéissance civile qui avait été lancé par Alassane Ouattara, terré au Golf Hôtel. Ce mois-ci, elle a montré patte blanche pour prouver sa bonne volonté. Koné Modeste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist