PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 22 janvier 2011 à 11h19
@Navajo boy le 22/01/2011 à 11:42

J'ai un regard superficiel, oui, je te le concède. Nous sommes tous conscients et d'accord que l'importation du riz, du blé, du sucre, des onions coutent chers au pays. Mais que faisons-nous pour inverser la tendance ? Si vous ne savez pas, nous avons des héros qui se battent chaque jour pour ça. Ce sont de véritables héros qui travaillent de leurs mains. Je t'ai pris l'exemple de Bernard Ngongand de la voix du paysan. Il y a pleins d'autres personnens dont les efforts doivent être reconnus, encouragés et soutenus. Ce n'est pas en déclarant que l'importation nous coute cher que les choses changent. Once more, c'est en TRAVAILLANT. Les particuliers comme l'Etat.

Ce que vous ne comprenez pas c'est que les choses avancent. Même si c'est lentement, mais on avance. Crier oh agression regresse encore les mentalités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist