@Navajo boy le 22/01/2011 Ã 11:21
Sais-tu combien de milliards les Camerounais détournent par an ? l'argent qui est destiné au développement du pays ? Sais-tu combien de milliards les camerounais détournent au PAD chaque semaine ? Sais-tu combien d'argent les Camerounais ont détournés depuis toujours pour la construction de la route qui mène chez moi à Bertoua ? Sais-tu combien d'argent Popol a pris dans le pétrole au pays ? Sais-tu combien d'argent les camerounais détournent dans les caisses de l'Etat chaque jour ? Sais-tu combien d'école ne sont pas construites à cause des détournements ? Sais-tu combien gagne l'Agence de régulation des prix de télécommunication au pays sur les appels téléphoniques ? "Les ennemis de l'afrique ce sont les africians".
Et même lorsqu'il faut signer tous ces accords, ne sont-ce pas nos frères qui les signent ? ou alors ils sont forcés de le faire ?
Kan un comme Mendo Ze détourne à la crtv, ce sont les blancs ? quand un comme Ondo Ndong fait ce qu'il a fait au feicom, ce sont les blancs ? Et s'il te plait, ce sont des milliards qui peuvent construire le pays.
Sais-tu combien de milliards les Camerounais détournent par an ? l'argent qui est destiné au développement du pays ? Sais-tu combien de milliards les camerounais détournent au PAD chaque semaine ? Sais-tu combien d'argent les Camerounais ont détournés depuis toujours pour la construction de la route qui mène chez moi à Bertoua ? Sais-tu combien d'argent Popol a pris dans le pétrole au pays ? Sais-tu combien d'argent les camerounais détournent dans les caisses de l'Etat chaque jour ? Sais-tu combien d'école ne sont pas construites à cause des détournements ? Sais-tu combien gagne l'Agence de régulation des prix de télécommunication au pays sur les appels téléphoniques ? "Les ennemis de l'afrique ce sont les africians".
Et même lorsqu'il faut signer tous ces accords, ne sont-ce pas nos frères qui les signent ? ou alors ils sont forcés de le faire ?
Kan un comme Mendo Ze détourne à la crtv, ce sont les blancs ? quand un comme Ondo Ndong fait ce qu'il a fait au feicom, ce sont les blancs ? Et s'il te plait, ce sont des milliards qui peuvent construire le pays.

