PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 janvier 2011 à 10h50
Quand tu te poses la question de savoir pourquoi en 10 ans, selon toi Gbagbo n'aurait rein fait, tu aurais dû te poser la question de savoir s'il a vraiment gouverné tout le territoire pendant 10, et qu'a fait cette communauté internationale lorsque la rebellion de Ouattara a divisé ce pays en 2,récupérant les taxes et recettes ce cacao et café etc, de la zone nord.
N'est-ce pas Ouattara avait promis de rendre la CI ingouvernable?On a vu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist