Quand tu te poses la question de savoir pourquoi en 10 ans, selon toi Gbagbo n'aurait rein fait, tu aurais dû te poser la question de savoir s'il a vraiment gouverné tout le territoire pendant 10, et qu'a fait cette communauté internationale lorsque la rebellion de Ouattara a divisé ce pays en 2,récupérant les taxes et recettes ce cacao et café etc, de la zone nord.
N'est-ce pas Ouattara avait promis de rendre la CI ingouvernable?On a vu.
N'est-ce pas Ouattara avait promis de rendre la CI ingouvernable?On a vu.

