Immortel a écrit le 22 janvier 2011 à 9h44 erratum, un changement isole ne saurait se faire ressentir et encore.....il t'expose a la repression du systeme en place. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...